Entièrement d'accord sur ce point. 👍 C'est en comparant qu'on découvre les meilleures (ou les moins pires !) options. Et on se sent moins perdu, c'est certain... 🤗
Tout à fait d'accord, Sherlock84. C'est toujours mieux de se faire son propre avis, surtout en matière de finances. 😉 Les retours d'expérience, c'est un point de départ, pas une fin en soi. 🤓
L'analogie avec les DLC est parfaite, Tariq31. Et la négociation, c'est une piste à explorer sérieusement. On peut parfois avoir de bonnes surprises. 👌